vendredi 29 septembre 2006

[BHM] Breve de Tavernes

Voici quelques phrases que l'on peut entendre en trainant dans les tavernes au travers de Brahmanda. Attention, certaines d'entre elles sont destinées à un public averti.

‘Ce soir, la Bête est de sortie !’
‘La Bête, vaste sujet que voilà ! Personnellement, je la préfère endormie. Au moins, elle est calme et rassasiée. Parce que lorsqu’elle s’éveille, c’est toujours affamée et en colère.
‘Bah t’as qu’à la nourrir !’
‘Tu m’as bien regardé ? Tu trouves vraiment que j’ai la stature pour la nourrir. D’après ce que l’on m’en a dit, une fois qu’elle a goûté au sang, elle en veut toujours plus, désir que je serai bien en peine de remplir. Alors je préfère laisser la faim et la colère, sous leur forme actuelle, grandirent, au moins je sais comment les calmer.
‘Ouais, quitte à devoir astiquer son antre quatre à cinq fois par jour.’
‘Ouaiiiiiiiiiiis’
‘Cela dit, la Bête n’atteint sa quintessence que lorsqu’elle a goûter au sang ! Tu devrait tester, je te jure !’
‘Trouve-moi quelque chose pour la nourrir et je me ferai un plaisir de tester ta théorie, même si je sens que je vais le regretter.’
‘Eh, les gars ! On parle toujours de sexe ?’

‘J’ai toujours dit que c’était les bourses vides que l’on avait le coeur le plus léger !’

‘Je crois que t’as déconné avec elle !’
‘Comment veux-tu que j’ai déconné, puisque je ne l’ai même pas enconné ?’$

‘Je m’ennuie, y a vraiment rien à foutre ici.’
‘Je te trouve dur, les filles du coin tout de même sont pas mal.’

‘Vous ai-je déjà parler de mon amie Latio ?’
‘C’est une féé ?’
‘...’

‘La seule chose que je sais sur ce type, c’est que c’est un con !’
‘Dans ce cas, c’est une femme, non ?’

‘Je t’avais prévenu de ne pas jouer aux échecs avec un orque. C’est certain que tu allais gagner, mais avoue que t’as l’air malin maintenant, manchot et édenté !’

‘Moi, dès que je bois de la bière, c’est la foire du trône !’

‘Tu sais ce que j’aime dans la fête de la bière ?’
‘Nan.’
‘La bière !’

‘J’ai connu une meuf super bien gaulée ! 90-60-90 ! Pareil pour l’autre bras !

‘Tu sais comment on appelle le truc inutile autour d’un trophée ?’
‘Un elfe ?’

‘Tu sais ce qui nous sépare, toi et moi ?’
‘La table.’

‘A ta place, je ne boirai pas ce truc.’
‘Pourquoi ?’
‘P’t-être parce que l’épaisseur de ta chope a réduit de moitié depuis qu’on t’as servi.’

‘Décidément, ce type ne sait pas boire ! Il est saoul au bout de seulement deux tonneaux de whisky.’

‘Tu es un imbécile et un incapable !’
‘Un nain bécile capable de quoi ?’

‘Je sers pas les cons et les ivrognes.’
‘Eh bé, tu dois pas servir grand monde !’

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les gars qui trainent dans les tavernes n'ont pas l'air du meilleur goût... Je les aime bien!