jeudi 7 février 2008

Brahmanda est mort, vive Brosedda !

Après plus d'un mois de vote, voici les résultats :
0 : Cursword/Plor'Kograd
1 : Domhamallaithe/Verforwelt/Dariuslodl
2 : Brahmanda/Brosedda

Merci pour ces "nombreux" votes et au vu l'égalité, il me faut trancher. Le monde sera donc dès à présent nommé Brosedda !

Ce nom me fait penser au Canada Dry. Il sonne comme Brahmanda, il ressemble à Brahmanda, mais ce n'est pas Brahmanda. Et j'espère qu'il ne vous sera pas difficile de vous y faire.

(Maintenant, il serait temps de finir l'enterrement de Brahmanda et la naissance de Brosedda.)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'ai voté pour "Domhamallaithe" mais tu connais mes excellentes raisons lol donc c'est certainement bien mieux Brosedda (mais va falloir que je m'habitues... en tant qu'ancien scythe, j'ai une dispense... NOOOOOOOOOOOON PAS LA MASSE 500 T.... aieuuuuuuuuu

The Cursed Crow a dit…

Moi t'attaquer avec une masse !?! Voyons, ce n'est pas mon genre !
*Tire Miséricorde de son fourreau*

Sinon voter pour un nom parce qu'il est imprononçable, ce n'est pas très malin !!!! >:p

Anonyme a dit…

Ben ça aurait été drôle une fois que ton univers serait devenu célèbre de voir tous les otaku de la planète se créper le chignon pour savoir comment il FAUT prononcer le nom de l'univers...

Je suis pervers ? et alors ?!?

The Cursed Crow a dit…

Pervers, toi ? Noooon ! La preuve, c'est que tu ne parles pas à la premier personne du singulier lorsque tu parles de Rosekran (Si si, tu le fais. C'est d'ailleurs impressionnant.)

Et c'est faux, les otaku irlandais aurait parfaitement su comment comment le prononcer, bien mieux que moi d'ailleurs.

Anonyme a dit…

Ah ouais... comme ça je parle de moi à la première personne du puriel... tu me diras c'est rassurant pour mon ego...

Après c'est pour le psychisme de No que je m'inquiètes.

(........)

*Le furieux au tatouage de papillon fait un grand sourire à son écran en pensant au collier de roses de Rosekran....*