dimanche 18 juin 2006

Introduction

Cela peut paraître idiot d'écrire un introduction à ce blog après avoir déjà écrit un post, mais je ne suis pas quelqu'un de très logique. ;p
Donc Brahmanda va me servir à publier mes ecrits, normalement basés sur le monde de Brahmanda. Mais il m'arrivera inévitablement de deriver vers d'autres univers. Mais surtout il faudra que je poste au moins une fois un texte par semaine, ici. Il y aura probablement aussi des informations sur les mondes de mes histoires, mais ce qui compte, c'est ce texte hedbomadaire..
Si je venais à manque à cette règle, vous aurez le droit de me fustiger, de me lapider, de me fouetter, de me torturer, etc... (vous avez compris le système.)
Comme j'ai certaine reserve de texte, je pourrais puiser dedans, il est vrai, mais ce n'est pas le but, qui est de me remettre sur des bonnes rails et de me remettre serieusement à écrire. Donc si je venais à être pris en faute, vous pouvez considéré que c'est comme si je n'avais rien posté.

Regle simple, n'est-il pas ? ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

héhé! Je veillerai ;p

Anonyme a dit…

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu