mercredi 28 juin 2006

Prélude à (ma) chute

Seulement deux !!! Il y a seulement eu deux personnes pour m'avoir fait rermarqué que je n'avait pas poster de texte cette semaine... Bouuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est nul ! On peut vraiment pas compter sur les gens ! XD

L'année dernière, pour une session estivale, j'avait ecrit une serei de short-short stories, mais cette année, j'ai décidé de passer un cran au dessus: Un long-shot !!!! Cela va être un bon défi, vu que cela fait des années que je m'y essaye sans y parvenir, mais en feuillonnant, cela devrait être possible, je l'espère...

So close your eyes (non ouvrez-les sinon cela ne va pas être pratique pour lire.) et imaginez une nuit calme, sous une lune rouge (elle l'est toujours) lorsque éclate la musique !


REVENGE FOR MY CHILDREN AND MY BELOVED !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Seulement deux, mais quel public!!

The Cursed Crow a dit…

XD XD XD